Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOMUSIVUM
2 avril 2011

Jeu de mot rigolo

Pas de photo cette fois, mais le jeu de mot de Martine,  une nouvelle amie  mosaïste .
Je commentais sur mon nouveau pressbook, à Christian son mari  que je rencontrais pour la première fois, la technique employée pour certaines de mes mosaïques dont les tesselles sont posées à joint vif
( La mangeur de haricots, Jeune femme aux bijoux,......)
Soudain, Martine a eu ce jeu de mot que je trouve génial:  " toi, tu n'es pas mosaïste mais .....masoïste" !!

C'est assez bien vu pour quelqu'un qui ne me connait que depuis 3 semaines   :o)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
Un joli jeu de mot qui s'applique, même si finalement je te pense plus perfectionniste que "masoïste" ;)
Répondre
DOMUSIVUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité