Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOMUSIVUM
15 février 2019

Chapelle des repasseuses

Des peintres célèbres ont immortalisés les Repasseuses, moi modeste mosaïste, je leur dédie cette petite Chapelle.

Lors du démontage d'une centrale de repassage hors d'usage, une pièce distribuant la vapeur d'eau m'a inspiré cette petite chapelle.

Dimensions: 165 x 96 mm, support en bois d'olivier : 275 x 180 mm

Chapelle des repasseuses sur olivier

 

Olivier, pièce d'aluminium, pâtes de verre à inclusion de poudre de cuivre, tesselles d'or, millefiori, bille de verre, clochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle oeuvre qui me donne envie d'entrer dans ce vitrail pour me recueillir (prier)
Répondre
B
elle est superbe ...👍👏💋
Répondre
T
J’aime bien cette association du verre, métal et bois d’olivier ! C’est épuré et chaleureux à la fois. Bravo !
Répondre
DOMUSIVUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité