Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOMUSIVUM
2 août 2011

Danse avec Lilou

Depuis longtemps j'avais envie d'agrandir la famille Clampin. La grande soeur Lilou est tombée amoureuse et passe ses nuits en boite.  La voici dans les bras de son amoureux.
Je vous laisse deviner les matériaux utilisés pour les structures. La base tourne sur roulement à bille et le tout est démontable pour l'éventuel transport.
 Je suis en train de les revêtir de tesselles de couleurs vives et je vous posterai la progression de temps en temps.

10 septembre 2011: c'est terminé mais les photos en lumière du jour sont bleutées  :o(

Dimensions: 40 x 40 x 111 cm
Matériaux: Smalti minces, pâtes de verre, verre à vitrail, anneaux de tiroir, embouts de barre de rideaux en bronze massif, barreau pyrex, demi billes de verre, collier de perles.....

Danse avec Loulou détail

Danse avec Loulou
Dancers avant joints

 

26 août 2001: Le socle.Dancers sur socle
9 août 2011: La jupette !La jupette droite
La jupette

Dancers in loveDancers in love (detail)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J adore cette famille ♥️!
Répondre
S
j'en étais au début, je vois que c'est maintenant terminé ! où vas-tu chercher toutes ces idées ! bravo !
Répondre
N
J'aime énormément cette idée de mélanger sculpture contemporaine et mosaïque. Je trouve Lilou et son pote très rock'n roll : la mosaïque ajoute à leur style. C'est vraiment chouette.
Répondre
F
Lilou et son partenaire (au fait, comment s'appelle-t-il ? Jo ? Raymond ?) sont craquants. Quel luxe dans le détail : les bijoux, les yeux bleus, la chute de reins de Lilou (très réussie !!), les vêtements (très sixties), le parquet de danse... quelle inspiration.<br /> Jolie famille qui ravira à coup sûr les visiteurs de tes expositions à venir.<br /> Bravo et merci de continuer à nous étonner avec tes mosaiques ''inspirées''
Répondre
S
coucou Dominique<br /> je trouve extra ta réutilisation de ces matériaux, il fallait y penser. c'est vrai qu'ils sont élégants tous les 2, bravo !<br /> sylviemosaik (alias jetsremy)
Répondre
DOMUSIVUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité