Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOMUSIVUM
6 février 2014

Fontaine au guêpier s'abreuvant.

Recyclage d'une vieille vasque fêlée en une fontaine de jardin où les oiseaux de passage pourront s'abreuver.
Pompe alimentée par panneau solaire.
Matériaux: Pâtes de verre, éclats de smalti
Dimensions: Diamètre 77 cm x hauteur 85 cm

20 février 2014: Enfin l'oiseau est installé à demeure. J'espère qu'il n'effraiera pas les vrais oiseaux.

Fontana Liri 1

Fontana Liri 2

Fontana Liri 3

Fountain detail

Foutain 1

Oiseau au bord de la fontaine

Oiseau détail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très inspirant !ça donne envie de se lancer aussi ! j'aimerais connaître la marque de la pompe solaire pour tenter de faire la même chose. Pourriez-vous l'indiquer ? d'avance un grand merci
Répondre
S
Bonsoir, <br /> <br /> je découvre cette fontaine où les oiseaux vont boire, comme dans la comptine. C'est très poétique mais aussi très réussi. J'aime beaucoup ! Tu nous surprends toujours.<br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
T
Une très bonne idée cet oiseau; cela s'accorde parfaitement à la fontaine.
Répondre
P
Dominique, the bird in not on the fountian. When will he be put there?
Répondre
DOMUSIVUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité