Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOMUSIVUM
3 août 2013

L' Ami des jardins

Encore un bestiole pour décorer le verger. De nouveau, les nombreux cailloux plats du drain ont été utiles.

Il ne me reste plus qu'à tranférer l'animal sur son support définitif et là je crains que l'affaire risque de se corser.

A suivre !

L'ami des jardins

Matériaux: cailloux, marbres, smalti, perle sur fibre de verre.

Voilà c'est terminé, sauf qu'il m'a fallu réaliser une plaque de béton fibré car je ne trouvais rien qui pouvait supporter d'être placé en extérieur. Dimensions: 100 x 70 cm

L'ami des jardins (détail)

L'ami des jardins 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce hérisson, quel travail j'adore !! félicitations !! la dalle est aussi une idée géniale.bravo
Répondre
DOMUSIVUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité